Conseils

SI VOUS SOUHAITEZ COMMANDER (OU DEMANDER UN DEVIS) DES PIÈCES DE RECHANGE, VEUILLEZ VOUS ADRESSER À UN REVENDEUR AGRÉÉ.

Pour effectuer des réparations, des remplacements ou des opérations d’entretien de produits RHÉA-FLAM, veuillez n’utiliser que des pièces de rechange originales certifiées RHÉA-FLAM.

Vous trouverez facilement des pièces originales RHÉA-FLAM pour des modèles récents ou anciens chez nos partenaires commerciaux, ou directement auprès de la société du fabricant. Pour effectuer votre commande, il est important de connaître le modèle de votre poêle et son numéro de série, grâce auquel votre commande sera traitée dans les plus brefs délais. Toutes les pièces soumises à une usure d’utilisation peuvent être remplacées.

Pour commander la pièce qui convient à votre appareil, il vous faut impérativement disposer du numéro de série(un code à dix chiffres / lettres) qui figure sur votre bon de garantie ou éventuellement sur le bon de livraison qui vous a été remis en même temps que votre poêle. Vous le trouverez également sur le sceau du fabricant (sur l’habillage extérieur de votre poêle. En fournissant le numéro de série, vous aidez le vendeur à identifier avec certitude la pièce détachée qu’il vous faut.